Le fournisseur cloud suisse n’cloud.swiss AG certifié ISO 9001:2015 et ISO / IEC 27001:2013

Le fournisseur cloud suisse, n’cloud.swiss AG, a certifié son management de la qualité ainsi que son management de la sécurité du système d’information (IMS).

SEENGEN, AARGAU, SWITZERLAND, July 9, 2018 /EINPresswire.com/ — Le fournisseur cloud suisse, n’cloud.swiss AG a certifié son management de la qualité ainsi que son management de la sécurité du système d’information (IMS) avec succès par le biais des certifications ISO 9001 : 2015 et ISO 27001 : 2013.

La norme ISO 9001 sur le management de la qualité est la norme la plus répandue dans le monde et le standard le plus important au niveau national et international. Quant à la norme ISO 27001, elle couvre la production, la présentation, le suivi, la maintenance et la mise à jour des processus pour assurer une bonne sécurisation du système d’information. Ces processus sont documentés et prennent en compte l’ensemble des risques encourus par l’organisation.

En accord avec la certification, n’cloud.swiss AG a d’ores-et-déjà mis en place davantage de process et structures et en fait un point essentiel : du recrutement des salariés à leur formation, de la gestion de la sécurité à la gestion et au contrôle des commandes ainsi que toutes les informations relevant de la sécurité. Un manuel dédié à la gestion de la qualité a été édité, recensant l’ensemble des process liés à la distribution des produits. Ceux-ci sont structurés d’une manière bien précise et aucun employé ne peut passer outre. Pour ce faire, tous ont été soumis à un test de connaissance pour évaluer leur savoir quant aux processus de gestion de la qualité au sein de la société.

« L’introduction d’un système de gestion de la qualité ainsi que la gestion sécurisée des informations à travers la mise en place de certifications est le développement logique de notre philosophie d’entreprise et de nos propres standards de qualité, ce fût une décision très importante pour nous », explique André Matter, PDG de n’cloud.swiss au sujet de la certification. « Des processus définis, structurés et transparents forment les fondements pour atteindre la sécurité la plus élevée ainsi que la confiance nécessaire dans ce domaine très sensible qu’est l’IT et plus précisément le cloud. Ils seront une contribution essentielle à la bonne qualité de nos services à l’international.»

A propos de n’cloud.swiss AG

n’cloud.swiss AG est une société internationale et hautement qualifiée dans le domaine de l’informatique et du cloud dans lesquels elle est devenue l’une des sociétés leaders et ce, depuis de nombreuses années. Elle fût créée en 2001 et dès lors, elle s’est vue devenir l’une des seules sociétés dans le monde à proposer l’ensemble des modèles cloud, à savoir Public, Privé et Hybride mais également à y associer des services de support managé, semi-managé ou délégué. n’cloud.swiss AG soutient également ses partenaires – grâce au centre d’innovation n’world – dans le développement de nouvelles technologies informatiques et cloud par des projets stimulants et essentiels à l’expansion de l’expérience utilisateur. Cela inclus par exemple, la blockchain, le machine learning, le edge computing, l’Intelligence Artificielle, le Big Data, etc…

Depuis cette année, n'cloud.swiss AG est aussi présente sur le marché français et a pour objectif d'établir leur solution innovante comme une vraie alternative aux fournisseurs cloud tels que Amazon AWS, Microsoft Azure et Google Cloud Platform. L’idée derrière n’cloud.swiss est de permettre aux clients de créer leur propre cloud, avec leurs propres spécificités et ce, avec le même produit. Il est donc possible de retrouver la technologie n’cloud.swiss comme modèle publique, en version on-prem entièrement privée et in-house dans un environnement informatique existant ou avec un mix des deux en variante hybride. De plus, tous les services cloud, de l’Infrastructure as a Service (IaaS), en passant par la Platform as a Service (PaaS) jusqu’au Software as a Service (SaaS) font partie intégrante du système et ce qu’importe le modèle choisi. Cet ensemble est complété par un innovant catalogue interne d’applications. Dans ce dernier, n’cloud.swiss met à disposition plus de 142 applications issues de 30 domaines différents.

La sécurité à travers la qualité – la qualité à travers la spécialisation et l’innovation. Pour n’cloud.swiss AG, ce ne sont pas uniquement des buts à atteindre mais de réelles valeurs encrées au plus profond de l’identité de la société. Elles sont scrupuleusement appliquées pour une protection efficace, un niveau le plus élevé possible de sécurité et d’innovation pour nos clients existants mais également à venir.

Yahya Mohamed Mao
n'cloud.swiss AG
0041625118282
email us here


Source: EIN Presswire